Notre équipe pointe à la 6ᵉ place du classement général de la poule D. Elle a signé trois victoires à domicile sur des scores larges face à Arsac, Blanquefort et Prigonrieux.
On note également dans ce parcours trois défaites à domicile contre St-André-de-Cubzac, la réserve de Trélissac et Alliance Foot 3 B. La formation d’Emmanuel Destang s’est inclinée à Cœur Médoc Atlantique.
Pour compléter ce parcours chaotique, il y a aussi trois matchs nuls à l’extérieur.
Avec 17 buts inscrits depuis le début de la saison, l’Union Saint-Bruno possède la seconde attaque de la poule derrière les 19 buts marqués par Cœur Médoc Atlantique.
Au classement de la défense, important pour bien figurer dans la compétition, c’est au 6ᵉ rang que l’on trouve l’équipe avec 13 buts encaissés, loin derrière les six buts de Côteaux Libournais.
La reprise du championnat est programmée le 24 janvier avec la dernière journée des matchs aller avec un déplacement chez le troisième Côteaux Libournais.
Avant ce choc attendu avec impatience, nos seniors 1 débuteront l’année avec une rencontre comptant pour la Coupe de Nouvelle-Aquitaine, le samedi 17 janvier à Eysines, formation de départementale 1, coup d’envoi à 19h au stade du Pinsan.

