U15 : Rattrapé sur le fil

10 novembre 2024

Déception pour nos U15 dans le cadre de la reprise du championnat Brassage Ligue. Devant au score, l’équipe a été rejointe dans les arrêts de jeu. Retour sur le match avec le résumé de la rencontre et l’analyse du coach.

01234567890
01234567890

Composition : Elias De Sola – Rayane Boudebbouze (Milo Sarfati 70′) – Andres Marquer – Bastian Breart – Paulin Moreau (Robin Feil 50′) – Milo Sarfati (Adèle Mauvillain 36′) – Romann Szopa – Hamza Senouci – Raphaël Depuydt (Rayane Boudebouzze 77′) – Gabriel Peres (Théodore Gueguen 45′) – Quentin Lauriou

Buteur : Raphaël Depuydt 60′

Rester au contact des premières places du championnat, c’était l’objectif fixé en début de rencontre, les U15 se devaient de s’imposer sur sa pelouse. 

La rencontre a été serrée très longtemps, chaque équipe ayant des opportunités d’ouvrir le score, mais la maladresse des attaquants ou une barre transversale en a décidé autrement, et ce, jusqu’à la 60ᵉ minute de jeu. Lancé dans la profondeur, Raphaël Depuydt prend à revers la défense centrale et s’en va victorieusement défier le gardien adverse pour le 1-0 plutôt mérité.

La victoire semble se dessiner, Coteaux Dordogne lance ces dernières forces dans les arrêts de jeu et obtient un penalty pour arracher le match nul.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/11/GROUPE-U15-COTEAUX.jpg

 

 

Réaction du coach Alain Bauderon : le résultat n’est pas celui attendu avant le match et à la vue de la prestation de l’équipe. Les joueurs ont toujours essayé de relancer et de créer du jeu, ils n’ont pas été récompensés de leur effort.

La faute concédée en toute  fin de partie aurait pu être évitée. Il va falloir apprendre de ce genre d’erreur. L’absence de plusieurs joueurs cadres a permis aux autres joueurs de démontrer qu’ils pouvaient bousculer la hiérarchie qui était en train de s’installer.

C’est une bonne chose, il reste trois matchs avant la fin de la première partie de championnat. L’équipe reste toujours en course pour le top 3, mais elle n’a plus le droit à l’erreur, seule la victoire comptera.

© Union Saint-Bruno Football