U17 : Défaite à Mérignac

17 novembre 2024

Pour rester dans la course à la qualification pour la D1, nos U17 avaient un déplacement important sur la pelouse de Mérignac. Le résultat n’est pas celui que le staff espéré.

Retour sur la rencontre avec le coach Wilfried Houeto.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/11/resultats-U17-merignac.jpg

Composition :  Anas Senouci – Jules Colleu – Nicolas Dichamp – David Respaud Lozano -Noé Dorléacq – Louis Lemanissier – Martin Michel – Shakobe Burnett – Leny Lagreca – Lou Penel Page – Sacha Pinsolle – Liam Hérelle – Mathias Salin – Antoine Lahitte

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/11/U17-NEW-24-25.jpg

Résumé de la rencontre : Première mi-temps : entame du match en notre faveur, donc largement dominée.
Nous sommes dans leur camp pendant la majeure partie de la première période.
On réussit à se procurer trois faces à face, attaquant contre gardien, mais la réussite n’y était pas.
Mérignac a deux actions en 45 min et ce sont deux buts sur des légers relâchements et des actions qui ne semblent  pas dangereuses.

Deuxième mi-temps, on a essayé de repartir en oubliant la première. Au bout de 20 min, la réussite n’y était toujours pas et l’équipe a commencé à s’impatienter et à sortir des plans de jeu et à se découvrir énormément.

Le Sam a su faire le dos rond et punir sur les espaces et les erreurs laissés à la fin de la deuxième mi-temps en punissant par deux buts supplémentaires.

Analyse de Wilried Houeto : Le score est un peu dur quant au fait de la physionomie du match, mais il faut que les joueurs apprennent à être sérieux. Bien jouer une partie de la rencontre ne suffit pas, un match, c’est 90 minutes. Les petites erreurs de déconcentration payent parfois cash.
Quand on n’arrive pas à marquer, il faut apprendre à ne pas prendre de but.
Il va falloir donc relever la tête apprendre vite de nos erreurs pour repartir de plus belle.

© Union Saint-Bruno Football