Ce samedi 8 Février devrait rester gravé dans l’histoire de la saison 2024 – 2025 en Régional 2. L’équipe première a fait tomber le leader à Monséjour. Une victoire très importante pour obtenir le maintien à l’issue de la saison.

01234567890
01234567890

Composition : Klévi Dragoj – Anass Ballary (Oscar Ropars 71′) – Clarion Muanga – Loïc François – Timoteh Fortune – Alix Briastre (Anass Ballary 82′) – Valère Lamothe – Jules Renault (Alix Briastre 87) – Yoann Bernaudeau (Matthieu Barat 71′) – Mattéo Marquais (Camryn N’Gom 78′)- Rayane Sylla (Yoann Bernaudeau 78′)
Buteur : Mattéo Marquais 50′
Passeur : Rayane Sylla
Analyse avec Emmanuel Destang
Face au leader, nous nous attendions à un match difficile. Les joueurs semblaient prêts à relever le défi.
Un match avec une forte intensité, en particulier en première mi-temps.
Beaucoup de duels de part et d’autre occasionnant du déchet technique de chaque côté.
Peu d’occasions pour les 2 équipes, mais un rythme effréné qui va nous permettre, après une récupération dans les 40 mètres adverses, de trouver, par l’intermédiaire de Rayane, lancé Matteo qui va fixer et ajuster de l’intérieur du pied le gardien adverse (51ᵉ).
Les Croisés se feront plus pressants et se créeront 2 ou 3 occasions, mais le bloc brunosien ne cédera pas. Un contre en toute fin ne nous profitera pas
Bravo au groupe, car collectivement, c’est un match abouti et c’est le plus important. Il faudra être capable maintenant de rééditer ce genre de performance.
