U15 : Victoire à St-Sulpice

15 février 2025

Pour la 4ᵉ journée de D3, les U15 effectuaient un déplacement difficile à Saint-Sulpice-de-Faleyrens pour affronter une équipe qui avait terminé la première phase invaincue et qui avait déjà signé deux victoires lors de cette seconde partie de saison.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2025/02/Resultat-U15-1502.jpg

Composition : Elias De Sola – Gaspard Salomé (Quentin Lauriou 70′) – Vladimir Polunin – Ezio Labadie – Andres Marquer (Milo Sarfati 45′) – Robin Feil – Romann Szopa – Théodore Gueguen (Martin Naacke 41′) – Hamza Senouci (Théodore Gueguen 76′) – Gabriel Peres (Raphaël Depuydt 27′) – Quentin Lauriou (Gabriel Peres 56′)

Buteurs : Raphaël Depuydt (3) – Gabriel Peres 

Passeur : Roman Szopa

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2025/02/GROUPE-U15-1502.jpg

Résumé de la rencontre

La rencontre s’est déroulée sur une pelouse assez bosselée, mais où la pratique du football était assez bonne. Face à un adversaire invaincu, les U15 avaient reçu comme principale consigne de confirmer sa victoire obtenue la semaine dernière contre Le Barp.

Après quelques situations favorables, mais non concrétisées, l’équipe ouvre le score à la 31ᵉ minute suite à une frappe du pied gauche de Raphaël Depuydt. Ce but est le seul d’une première mi-temps plutôt maitrisée.

La deuxième période débute mal avec l’égalisation de Saint-Sulpice sur un centre repris de la tête au second poteau par l’avant-centre (44′). Après cette frayeur, les U15 reprennent rapidement le dessus avec un second but de Raphaël Depuydt (46′). Le milieu offensif qui est le grand artisan de la domination au tableau d’affichage avec un troisième but personnel suite à une passe de Romann Szopa 3-1 (60′). Six minutes plus tard, c’est au tour de Gabriel Peres d’ajouter un but à la suite d’une tentative de Gaspard Salomé (66′).

Réaction d’Alain Bauderon

Après une séance d’entraînement complètement ratée en milieu de semaine, les joueurs ont su se remettre sur les bons rails en prenant le match par le bon bout. Tout n’a pas été parfait,  notamment en raison de la pelouse, mais en remportant beaucoup de duels, les joueurs ont su mettre l’adversaire sur le reculoir. Pour la première fois de la saison, nous enchaînons une seconde victoire consécutive, cela permet de nous replacer dans le peloton de tête du championnat.Je suis satisfait du résultat et de la manière même si on peut toujours faire mieux.

© Union Saint-Bruno Football