Après le nul concédé à domicile contre St-Loubés (1-1), la réserve a repris sa marche en avant en s’imposant à Illats contre la lanterne rouge Vallée de Garonne Illats.


Composition : Lucas Beyne – Amine El Farsi – Benoït Ferdrin – Titouan Chel – Wilfried Houeto – Danilo Gatto – Marwane El Farsi – Oualid Boubala – Thibault Gobin – Dylan Sabi Djaboudi ( Oumar Diallo (Sahim Obais) – Quentin Bauderon (Zinzou Koukoui)
Buteurs : Quentin Bauderon – CSC
Passeurs : Oumar Diallo (2)
Résumé de la rencontre
Dès notre arrivée chez notre adversaire du jour, l’état du terrain nous laisse rapidement penser que le beau jeu ne sera pas au programme.
Le match débute sur une pelouse qui ne facilite en rien la pratique du football. Au bout de 20 minutes de jeu, Dylan Sabi Djaboudi se blesse à la cheville en raison d’un blocage de son pied sur la surface très grasse du terrain.
Cela ne nous abat pas et, sur un centre, Oumar Diallo adresse une passe à Quentin Bauderon qui marque d’une tête à la 38ᵉ minute.
À la 47ᵉ minute, Oumar Diallo pénètre dans la surface et, sur un centre à ras de terre, il trouve un défenseur adverse qui trompe son gardien.
L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2-0
À l’entrée du vestiaire, notre rival du jour paraît agité et quelques altercations viennent perturber la suite du match.
Le début de la deuxième période, comme nous l’avions anticipé, s’est avéré difficile, rendant le déroulement du jeu très compliqué.
À la 70ᵉ minute, Vallée de Garonne réduira l’écart ( 1-2).
Quelques minutes plus tard, nous perdons Oumar Diallo, qui se blesse à la cheville lors d’un changement de direction.
La conclusion du match est frustrante, mais le courage et la solidarité de l’équipe nous permettent de décrocher 3 points précieux dans un véritable match piège.
Réaction de David Kohler
Comme nous nous sommes dits avec les garçons, nous prenons match après match et devons accepter les difficultés que nous rencontrons…
Le prochain match à domicile sera j’espère une belle affiche de football
En effet, ce match représentera un moment décisif pour notre saison. Nous recevrons le FC Créon, actuellement notre dauphin.