Composition : Gabriel Santucci – August Laurent – Joseph Hessel – Thomas Quinette – Aurélien Noiray – Nahuel Antoine Lauret – Léo Hérelle – Joseph Richeboeuf – Sasha Barreau Pomes – Lucien Beaulieu
Buteurs : Léo Hérelle – Aurélien Noiray – Sasha Barreau Pomes
Passeurs : Léo Hérelle – Aurélien Noiray
Étoile du match : Sasha Barreau Pomes
Résumé de la rencontre :
Après un premier 1/4 temps raté où nous concédons l’ouverture du score, nous avons su prendre la maîtrise du match.
Nous parvenons à revenir au score rapidement dans le second 1/4 temps, sur une action qui symbolise bien le match, quatre frappes d’affilée dans la surface de réparation, repoussées par le gardien pour la première, puis par la défense très regroupée, avant que Léo Hérelle ne trouve enfin la faille.
En dehors d’une petite frayeur sur une incompréhension dans notre surface, l’adversaire ne se montre plus dangereux.
1-1 à la mi-temps.
La deuxième période est à sens unique, l’adversaire évoluant en infériorité numérique suite à plusieurs pépins physiques.
Malgré tout, nous ne mettons pas assez de rythme et usons trop de la frappe de loin pour mettre en difficulté le bloc très bas de Montesquieu.
Et, comme dans le football, quand on ne marque pas, on est puni. Sur une erreur d’inattention à la relance, l’adversaire reprend l’avantage.
Cependant, nous ne nous affolons pas, au vu de la physionomie du match et de la supériorité numérique, nous allions forcément revenir.
N’arrivant pas à faire la différence par le jeu, faute de rythme, c’est un coup de pied arrêté qui fera la différence. Après plusieurs tentatives, notamment d’Aurélien et de Thomas de la tête, sur un énième corner parfaitement frappé par Léo, Aurélien Noiray reprend le ballon d’une tête rageuse à hauteur du point de penalty pour nous permettre d’égaliser.
2-2 à 15 minutes de la fin.
Nous continuons à pousser dans le dernier 1/4 temps pour aller chercher la victoire, et après trois arrêts miraculeux du gardien adverse, Aurélien trouve Sasha Barreau Pomes dans la profondeur sur une relance interceptée, ce dernier ajuste tranquillement le gardien pour le 3-2.

Analyse de Quentin Bauderon:
Nous aurions dû être capables de gagner ce match beaucoup plus tranquillement. Seuls les 3 points comptaient pour moi aujourd’hui et les garçons ont su faire le travail sans trembler, même après avoir été deux fois.
Merci à Léo Hérelle, joueur U13 évoluant avec les U14 d’être venu nous aider. Félicitations également à Sasha Barreau Pomes et Thomas Quinette, deux U11 qui ont fait plus que dépanner pour leur premier match dans la catégorie du dessus.
atch dans la catégorie du dessus.