Pour s’éviter une fin de saison difficile et tendue, les séniors (1) avaient un objectif sur la pelouse du complexe de la Bugonne à Saint-Médard d’Eyrans. Une victoire pour assurer son maintien en Régional 2.
Si mathématiquement, ce n’est pas encore le cas, il reste 18 points à prendre. L’écart avec les trois derniers est désormais de 15 points.


Composition : Matheus Muniz Lima – Anass Ballary (6&’ Wilfried Houeto) – Timoteh Fortune – Loïc François – Clarion Miuanga – Valère Lamothe – Yoann Bernaudeau (81′ Mathieu Barat) – Jules Renault – Alix Briastre (Anass Ballary 85′) – Mathieu Barat (45′ Camryn N’Gom) – Mattéo Marquais
Buteurs : Mattéo Marquais (32′) – Wilfried Houeto (75′) – Mathieu Barat (93′)
Passeurs : Valère Lamothe (2) – Yoann Bernaudeau
Cartons jaunes : Yoann Bernaudeau – Wilfried Houeto – Mattéo Marquais
Pour ce déplacement chez le dernier, l‘idée était de trouver les mots sur l’aspect mental pour ne pas prendre l’adversaire de haut et surtout nous rapprocher de l’objectif.On a retrouvé nos mêmes difficultés techniques dans les relations par précipitation. Cependant, nous ouvrons le score en 1ʳᵉ mi-temps après avoir joué dans le dos de la défense.L’adversaire profite par moments de nos largesses, mais sans en profiterLe tournant est peut-être le penalty raté par St-Médardais qui va nous permettre d’aggraver le score par deux fois.Bravo aux garçons, car ce sont des matchs toujours compliqués à aborder.Notre défense est toujours aussi solide et résistante et c’est la 1ʳᵉ fois que nous marquons à trois reprises.FÉLICITATIONS !

Vous pouvez retrouver, sur notre chaine Youtube, la réaction du capitaine de l’équipe, Loïc François, sur la prestation victorieuse.