Après la victoire difficile lors de la dernière journée de championnat contre Arcachon, mais satisfaisante, les U17 devaient confirmer en recevant Rive Droite pour rester le plus haut possible au classement.
Composition : Anas Senouci – Mathias Salin – Noé Dorleacq – Louis Lemanissier – David Respaud Lozano – Mathis Gary – Jules Colleu – Lou Penel Page – Nicolas Dichamp – Martin Michel – Sacha Pinsolle Rama – Shakobe Burnett – Liam Hérelle – Antoine Lahitte
Analyse du coach Wilfried Houeto :
Pour cette rencontre, on comptait sur le retour de beaucoup de joueurs de vacances pour renforcer l’équipe. Dès le début de la rencontre, on a vu qu’on était désorganisé et qu’il n’y avait pas énormément d’envie dans les contre-pressings.
Je pense qu’on a un peu sous-estimé l’adversaire et que nous nous sommes vus un peu trop beaux. L’adversaire lui a su punir trois fois sur trois erreurs flagrantes dès le début de la première mi-temps.
Après avoir pris conscience, nous sommes entrés dans notre match, mais bien trop tard. En poussant, nous avons réussi à inscrire un but en fin de match.
La qualité technique dans les passes et contrôles était tout de même trop faible pour pouvoir espérer une remontée bien plus importante au score.
À nous de nous mobiliser cette semaine pour rebondir dès dimanche prochain. Cela passera par des entraînements sérieux et concentrés.