U13 (2) : Victoire à Arsac

23 mars 2025
https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2025/03/RESULTATS-U132-2203-640x800.webp
https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2025/03/U12-2025-2026-640x341.webp

Composition : Roméo Blanchet – August Laurent – Gabriel Masson – Joseph Hessel – Aurélien Noiray – Nahuel Antoine Lauret – Augustin Kempff Bajoux – Roman Chretien – Gabriel Santucci – Lucien Beaulieu 

Buteurs : Nahuel Antoine Lauret – Augustin Kempff Bajoux – Roman Chretien – Gabriel Santucci – Lucien Beaulieu 

Passeurs :  Gabriel Santucci (2) – Roméo Blanchet – Augustin Kempff Bajoux 

Étoile du match :  Lucien Beaulieu 

Résumé de la rencontre

Déplacement au Pian Médoc ce samedi 22/03 pour nos U12 dans le cadre de la 5ᵉ journée de départementale 4. Après le nul frustrant de la journée précédente, nous avions à cœur de reproduire les très bonnes choses que nous avions produit dans les principes de jeu, tout en allant cette fois-ci chercher les 3 points. 
Le premier 1/4 temps nous ramène à la réalité : même si nous avons beaucoup progressé, nous ne sommes pas suffisamment supérieurs pour nous permettre de jouer sur un rythme de sénateur. 
Heureusement pour nous, notre relative solidité défensive, la bonne performance de notre gardien Roméo et le manque d’adresse de l’adversaire nous permet de n’être mené que d’un but. 
Après une mise au point sur l’attitude à avoir pour gagner un match lors de la pause coaching, les enfants se remettent à l’endroit et prennent largement la maîtrise du match. 
Nous inscrirons quatre buts dans le second 1/4 temps. 
4-1 à la mi-temps, le score semble fait, mais nous ne devons pas nous relâcher. 
Nous rentrons dans le troisième 1/4 temps avec les mêmes intentions que le second, mais nous manquons un peu de justesse dans les choix. Les conditions de jeu se détériorent très rapidement avec une forte pluie et des rafales de vent rendant le jeu plus compliqué. Le score n’évolue pas. 
Le dernier 1/4 temps sera très brouillon, un peu trop d’individualisme, un adversaire qui pousse pour revenir avec le vent. Malgré les deux buts concédés, nous parvenons tout de même à gérer la fin de match assez sereinement. Score final 5-3. 
Nous étions clairement moins bien aujourd’hui, mais nous avons su accélérer aux bons moments et gérer nos temps faibles. Il n’y a pas si longtemps, nous aurions probablement perdu ce match. Savoir gagner quand on est moins bien et quand les conditions sont difficiles fait aussi partie de l’apprentissage. Il faudra confirmer sur les prochains matchs, mais les enfants semblent avoir passé un cap. 

© Union Saint-Bruno Football