Après avoir traversé un coup de mou, la réserve s’est remise dans le sens de la marche en obtenant une nouvelle victoire sur la pelouse de Nord-Gironde. Un succès qui permet à l’équipe de reprendre la première place au goal-avérage particulier à trois journées de la fin du championnat après la défaite du leader Créon.



David Kohler
L’équipe fait un pas de plus vers la montée en D2, mais mathématiquement rien n’est encore fait, nous savons ce qu’il reste à faire pour accéder à la D2, et nous avons 3 matchs pour essayer de le réaliser. Prochain match à domicile le week end du 26/27 avril contre St Médard de Guiziere.
Composition : Lucas Beyne – Thomas Guitton – Dimas Koukoui – Titouan Chel – Amine El Farsi – Valère Lamothe – Marwane El Farsi – Dylane Sabi Djaboudi – Yoann Bernaudeau – Mathieu Barat – Allan Samba – Quentin Bauderon – Oumar Diallo – Erwann Delamarre
Buteurs : Yoann Bernaudeau – Mathieu Barat – Marwane El Farsi
Passeurs : Amine El Farsi
Carton jaune : Marwane El Farsi
Résumé de la rencontre
Dès L’entame du match, sur un terrain difficile, nous essayons de produire du jeu et de ne pas tomber dans un faux rythme.
À la 24ᵉ minute, Amine el Farsi fait une chevauchée dans l’axe de la défense et se fait contrer par deux joueurs roses. Cela profite à Yoann Bernaudeau, qui part fixer le gardien adverse pour ouvrir le score.
Cinq minutes plus tard, c’est autour de Mathieu Barat d’aggraver le score. Sur un ballon en profondeur, Yoann Bernaudeau centre fort au premier poteau et le gardien adverse ne peut que repousser le ballon dans les pieds de Mathieu Barat.
Nous rentrons à la mi-temps avec un avantage de 2 buts à 0.
La seconde mi-temps est tout autre, Nord Gironde arrive à mieux jouer. Lucas Beyne, notre gardien de but, doit s’employer pour garder son invincibilité, notamment sur les coups francs adverses.
À la 77ᵉ minute, Amine El Farsi obtient une faute non loin de la surface, que son frère Marwane transforme avec brio en but.
C’est sous un joli coucher de soleil que le match se termine sur le score de 3-0.
Nous repartons avec les 3 points de la victoire qui seront importants pour cette course à la montée.
Mention spéciale à notre gardien Lucas Beyne qui a été décisif et a sorti des arrêts avec classe