U12 : Bis répétita

11 mai 2025

Composition : Roméo Blanchet – August Laurent – Gabriel Masson – Joseph Hessel – Aurélien Noiray – Nahuel Antoine Lauret – Augustin Kempff Bajoux – Lucien Beaulieu – Louis Despierres 

Buteur : Augustin Kempff Bajoux 
Passeur : Gabriel Masson 
Étoile du match : Joseph Hessel
https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2025/05/RESULATS-U12-1005-640x800.webp

Résumé avec le coach Quentin Bauderon

Les matchs se suivent et se ressemblent pour nos U12. 
La moitié de nos matchs cette saison peuvent être résumés ainsi : entame de match allant de satisfaisante à très bonne, suivie d’un temps faible plutôt bien géré, tout ça pour craquer totalement en fin de match. 
La rencontre nous opposant au U13 A de Saint Aubin de Médoc ce samedi, avec un groupe réduit à neuf joueurs en raison notamment des nombreuses blessures et sous une grosse chaleur, n’aura pas dérogé à la règle. 
Après un premier 1/4 temps correct ou nous avons globalement le dessus sur nos adversaires, mais sans être réellement dangereux, faute d’application sur le plan technique et de justesse dans les choix, nous prenons complètement la maîtrise du match lors du second 1/4 et nous ouvrons logiquement le score par Augustin Kempff Bajoux, bien servi dans la profondeur par Gabriel Masson. 
Nous nous créons beaucoup de situations, sans toutefois parvenir à les transformer en occasion, ce qui nous empêchera d’aggraver le score. 
Après la pause, les adversaires reviennent sur la pelouse avec plus d’envie et d’impact, quelques duels perdus commencent à nous faire douter et nous rentrons dans un temps faible. Temps faible que nous gérons plutôt bien malgré l’égalisation de l’adversaire sur un contre où nous faisons preuve d’un peu trop de nonchalance dans les attitudes défensives. 
1-1 à l’entame du dernier 1/4, un léger coup de mou, notamment physique, mais rien d’alarmant. 
J’avais prévenu mes joueurs, les 5 premières minutes de ce dernier 1/4 de temps allaient être décisives, au vu de l’état physique des deux équipes. 
Il nous fallait tenir sur ces 5 minutes où l’adversaire allait tout mettre pour essayer de prendre l’avantage, et malheureusement, nous n’y sommes pas parvenus. 2-1 à la 50ème. 
Le mental lâche, les enfants perdent leur lucidité,  la fatigue prend le dessus. Mauvais choix sur mauvais choix, plus aucun de nos principes de jeu n’est appliqué, nous prendrons 2 buts supplémentaires. 
Bis repetita, pour la énième fois cette saison, nous perdons un match que nous avions globalement en main, faute de sérénité et de force mentale dans le money time. 

© Union Saint-Bruno Football