Ce dimanche 12 avril, nos U10 participaient au tournoi futsal de Bègles. Ils ont pu ainsi passer une bonne journée tous ensemble avec la découverte, pour la plupart, de la pratique du futsal, bien différente du football classique.
L’adaptation a été difficile et le classement final est anecdotique. Nous aurions cependant pu faire mieux avec plus de prise d’initiative devant le but adverse ainsi qu’un peu plus de maîtrise technique, notamment sur nos 3 séances de tirs au but perdues l’après-midi.
USB
