Les U14 ont livré une belle bataille ce week-end sur la pelouse du stade Maginot. Pour le compte du challenge District, l’équipe recevait Arsac Le Pian Médoc.

Les deux formations se sont quittés sur le score de 3-3.

Retour sur le match :

Union Saint-Bruno : Arthur Six – Charlie Demartin – Louis Despierres – Victor Siedlarz Mendiboure – Mats Rolskov Hundebol – Hector Brechotte – Ismael Sahnoune Amier – Marwan Messibah – Habib Ben Ali – Zain Slimani – daniel Robert – Thomas Segui – Charles Wermter – Andy Bresseaud

Réaction du coach Hugo Gonçalves :

Match disputé et ouvert avec beaucoup d’engagement des deux côtés, nous ouvrons la marque dès les premières minutes.
Par la suite, un énorme relâchement de notre part qui conduit à une égalisation logique des visiteurs Arsac. Ce but nous met un gros coup au moral. Nous concédons un deuxième but suite à une succession d’erreurs défensives.
Juste avant la mi-temps, nous prenons le 3-1.
Un résumé pour cette première période : de grosses failles dans la défense, des erreurs individuelles (fautes de placement, mauvaises transmissions, relance hasardeuse).
Un manque d’agressivité, nous mettons énormément de temps à rentrer dans notre match et des sauts de concentration.

Nous revenons en seconde période avec énormément de bonnes intentions, nous sommes plus haut sur le terrain, plus agressifs, plus hargneux.
Nous réduisons la marque 3-2 à l’heure de jeu. Nous poussons et revenons très vite à 3-3. Nous poussons pour mettre le 4-3 qui malheureusement n’arrivera jamais.

Si je dois résumer cette seconde période, une excellente réaction des 14 joueurs, une énorme résilience mentale, revenir à 3-3 étant menés 3-1 demande une énorme capacité de concentration, d’abnégation et de courage dont les joueurs ont dû faire face, ils ne lâchent jamais et sont de vaillants guerriers. Les joueurs ont d’énormes facultés à savoir s’adapter aux différentes consignes tactiques et nous avons su profiter de la faiblesse physique de nos adversaires de manière clinique.

Je suis extrêmement fier de mes soldats, fier du match accompli, ils ont été vaillants malgré un match compliqué et ont su trouver les ressources nécessaires pour obtenir ce match nul. Ils se sont battus jusqu’au bout et ne méritaient pas de perdre.
Votre coach est fier de vous.