U11 A : Bilan de la 3ème phase

4 février 2024

Dernier plateau de la phase 3 et probablement dernier plateau de la saison en global. En effet, j’ai pris, à contrecœur, la décision de terminer la saison en partiel niveau 1, afin de redonner de la confiance au groupe, mais également de travailler sur l’état d’esprit et les automatismes dans le jeu face à des adversaires d’un niveau moins élevé. 

Groupe : Achille Baudrit – Roméo Blanchet – August Laurent – Augustin Kempf Bajoux – Aurélien Noiray – Bruno Azon Waldura – Nahuel Antoine Lauret – Joseph Richeboeuf – Lucien Beaulieu – Gabriel Santucci 

Défaite 6-0 contre St André de Cubzac : 

Match compliqué pour nous, avec notamment un gros manque d’intensité. Trop d’imprécisions techniques, un manque d’idées dans le jeu malgré quelques fulgurances, notamment sur les sorties de balle, laissant quelques regrets, montrant que nous étions capables de bien mieux. Mais, surtout, gros manque de réactivité sur les transitions, surtout défensives, laissant trop d’espace à nos adversaires. 
Cependant, bien que la défaite soit logique, le score est sévère. Sur les 6 buts, 4 sont encaissés sur coup de pied arrêté (1 coup franc direct et 3 corners) et 1 sur une demi-volée du milieu de terrain qui fait mouche 1 fois sur 100. Un seul but est encaissé dans le jeu. 
Étoile du match : Bruno Azon Waldura 

Victoire  3-0 contre Libourne : 

Prestation bien meilleure que le premier match dans tous les compartiments, beaucoup d’intensité, des relations collectives très intéressantes et une rigueur défensive à retrouver face à la jeune équipe U10 de Libourne, plus à notre portée. 
15 premières minutes maîtrisées, mais seulement 1 but inscrit. Il s’ensuit un petit temps faible dû à une légère baisse d’intensité dans les efforts. L’adversaire pousse pour égaliser, profitant des espaces laissés pour se créer quelques situations sans toutefois vraiment nous inquiéter. Ce sera cependant nous qui inscrirons le second but sur penalty, ce qui met fin au temps faible et nous permet de remettre la main sur le match. Nous manquerons un troisième but en fin de match, concluant tout de même la phase sur une bonne note. 
Buteurs : Nahuel Antoine Lauret – Aurélien Noiray – Gabriel Santucci
Passeur : Lucien Beaulieu
Étoile du match : Augustin Kempf Bajoux 

Bilan de la 3ème phase  avec le coach Quentin Bauderon :

Cette troisième phase difficile (2 victoires/6 défaites) aura servi à tirer des enseignements importants. Nous n’avons pas l’état d’esprit nécessaire pour rivaliser avec les meilleures équipes. Nous sommes paralysés quand l’adversité est trop élevée et nous n’avons pas les ambitions à hauteur de nos qualités. 
Nous allons travailler sur le second plan lors de la fin de saison. 
https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/02/RESULTATS-U11-G-640x640.jpg

Bruno Azon Waldura 

Nahuel Antoine Lauret

Aurélien Noiray

Gabriel Santucci

© Union Saint-Bruno Football