Bilan U15

16 décembre 2024

Le challenge était intéressant, passionnant pour le groupe U15 dans son championnat de Brassage Ligue de la catégorie. Le staff et les joueurs avaient une ambition : prendre une place dans le top 3 pour pouvoir disputer la seconde phase à partir de janvier en Départemental 1. Les résultats n’ont pas été à la hauteur de l’ambition. Retour sur cette moitié de saison avec un rappel des résultats, du classement et l’analyse du coach Alain Bauderon.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/EQUIPE-U15-2024-2025.jpg

Résultats

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/12/SCORE-U15-2024.jpg

Buteurs toutes compétitions

Vladimir Polunin 10

Raphaël Depuydt  7

Gaspard Salomé   3

Hamza Senouci 3

Gabriel Peres, Quentin Lauriou  2

Ezio Labadie 1

 

 

 

 

Classement

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/12/0-U15-CL-2024.jpg

Le groupe jouera en D3

Passeurs toutes compétitions

Emma Orlandini – Ezio Labadie   3

Hamza Senouci – Gaspard Salomé   2

Rayane Boudebbouze – Adèle Mauvillain – Gabriel Peres – Paulin Moreau – Raphaël Depuydt – Vladimir Polunin    1

 

Analyse du coach

Alain Bauderon : Les résultats n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. Le groupe a été construit sur la base des joueurs U14 de la saison dernière. Cinq nouveaux joueurs sont arrivés à l’intersaison. Nous avons également fait le choix d’intégrer à ce groupe quatre joueurs évoluant l’an dernier dans la catégorie U13 du club. Pour résumer ces quatre premiers mois, il faut attentivement regarder nos résultats. Nous avons enregistré trois défaites, signé une seule victoire contre l’équipe la plus faible de notre groupe. Les autres rencontres se sont soldées par quatre matchs nuls.

Ces résultats nous empêchent d’intégrer le top 3 du classement, alors que sur ces quatre rencontres nulles, l’équipe a toujours mené au score. Elle n’a pas su conserver l’avantage.

Le contenu de nos rencontres a été en courant alternatif, parfois plutôt bon, parfois moyen et quelques fois mauvais. La progression des joueurs n’a pas été assez linéaire pour prétendre à mieux. Malgré la déception, je suis satisfait du groupe qui travaille bien.

La seconde partie va être moins excitante, il n’y aura pas véritablement d’enjeu sportif, à part peut-être de finir premier de notre poule de D3 pour essayer de disputer la finale départementale.

Nous aurons également des matchs de coupe Nouvelle-Aquitaine, de coupe de Gironde Fouchy et de coupe du district pour nous mettre en valeur et réussir des exploits.

L’objectif sera de préparer les joueurs nés en 2010 à la prochaine saison en U16/U17 avec des nouvelles exigences de travail. Les 2011 devront également progresser pour être les leaders de la future équipe U15 lors de la saison 2025-2026.

Pour terminer ce bilan de mi-saison, je tiens à féliciter mes joueurs pour l’excellente ambiance aux entraînements. Il est agréable de travailler avec eux.

© Union Saint-Bruno Football