Coupe : Ça ne passe pas

1 septembre 2024

Après une série de 5 rencontres amicales, l’équipe première disputait son premier match officiel de la saison. Il s’agissait du 2ème tour de la Coupe de France. Au menu, un déplacement sur la pelouse des Coqs Rouges à Gradignan. L’adversaire évoluait en Régional 3.

La coupe de France s’est arrêtée dès le premier match pour les unionistes. Le score final est sans appel 3-1 pour les locaux.

Les Coqs Rouges ont inscrit en première mi-temps deux buts (14′, 30′) en profitant de nos erreurs défensifs. Pourtant, l’équipe a eu le ballon, mais elle s’est montrée incapable de se créer des occasions de but.

Après le passage aux vestiaires et des réajustements tactiques, St-Bruno s’installe dans le camp adverse et doit attendre la 70ᵉ minute pour revenir au score. Bernaudeau est accroché dans la surface, l’arbitre siffle un penalty logique, transformé par Enzo Koumi.

L’espoir d’une remontada est de courte durée, les Coqs Rouges inscrivent un troisième but à la 75ᵉ.

Il va falloir que l’équipe montre un autre visage la semaine prochaine  pour le début du championnat Régional 2 avec un déplacement à Seignosse, une équipe qui descend de Régional 1.

Composition : Klevi Dragoj – Clarion Muanga – Loïc François – Wilfrid Houeto – Thomas Guitton – Jules Renault (Camryn N’Gom 68′) – Valère Lamothe – Alix Briastre (Enzo Koumi 68′) – Yoann Bernaudeau – Thibault Gobin (Rayane Sylla 46′ – Mathieu Barat

But : Enzo Koumi sur penalty (70′)

Cartons jaunes : Clarion Muanga (77′) – Rayane Sylla (88′)

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/groupe-cf.jpg

© Union Saint-Bruno Football