Union Saint-Bruno
Lucas Beyne – Danilo Gatto – Paul Camousseigt – Lima Gouaux – Loïc François – Valère Lamothe – Marween Koffi – Marwane El Farsi – Matys Vigier Lafosse – Benoit Ferdrin – Soheib Feniza – Salimou Conte – Corentin Delteil – Amine El Farsi
Fait de jeu
But Landiras : 47′
Réaction de David Kohler

Après le nul le week-end dernier à domicile contre La Réole Gironde (2-2), nous devions revenir de ce déplacement avec des points pour passer dans la première partie du classement.
Comme la météo du jour, notre jeu est très flou. Certes nous avons la possession de balle, mais très peu d’idées dans les 30 derniers mètres adverses.
Pas de véritables occasions de but pendant les 45ᵉ premières minutes de cette rencontre.

Après la pause, peu de changement dans notre jeu, pas de folie, d’idée, trop de passes transversales verticales manquées pour déstabiliser Landiras.
Au contraire, c’est notre adversaire qui ouvre le score à la 47ᵉ, une fois n’est pas coutume sur un corner.

Le reste du match est équilibré, cela va d’un but à l’autre, mais encore une fois sans parvenir à atteindre la zone de finition.
Sans notre gardien en grande forme, vainqueur de deux face à face dans le dernier quart d’heure, le score aurait été plus sévère.

La rencontre ne restera pas gravée dans nos esprits, les corps et la motivation étaient probablement en vacances.
Une fois de plus, nous perdons face à une équipe qui n’est pas techniquement et tactiquement supérieure, mais elle a joué avec des valeurs d’orgueil et de cœur.

En janvier, il sera nécessaire de revenir avec un état d’esprit combatif pour assurer notre maintien.
Nous avons des joueurs de qualité, mais nous n’avons pas ou plus cette haine de la défaite.

Collectivement, nous devons nous ressaisir pour ne pas mettre en péril les efforts fournis la saison dernière pour accéder en D2.

Notre bilan est de 10 points sur 27 possibles en neuf rencontres.
Il reste à disputer deux rencontres avant les matchs retours contre des concurrents directs; il faudra faire le plein de points pour aborder la partie retour plus sereinement.