Union Saint-Bruno
Lucas Beyne – Danilo Gatto – Marween Koffi – Clarion Muanga – Titouan Chel – Corentin Delteil – Allan Samba – Marwane El Farsi – Salimou Conte – Matys Vigier Lafosse – Amine El Farsi – Mendy Biabiany – Paul Camousseigt – Benoît Ferdrin
Faits de jeu
Buts USB : Matys Vigier Lafosse 21′ – Benoît Ferdrin 70′
Buts Gironde la Réole : 32′ – 46′
Réaction de l’entraîneur
Après la désillusion enregistrée contre Gensac Moncarret (1-3), nous avions à cœur de retrouver de l’orgueil et de la fierté pour cette rencontre de la 7ᵉ journée face à une équipe du haut de tableau.
Le début de match est plutôt équilibré bien que nous soyons dominateurs au milieu de terrain, mais nous ne parvenons pas à perturber la défense adverse.
21ᵉ minute : nous ouvrons le score par Matys Vigier Lafosse qui reprend un ballon repoussé à la suite d’un corner frappé par Marwane El Farsi.
32ᵉ minute : notre avantage est réduit à néant sur un corner frappé directement.
Le retour au vestiaire nous laisse un sentiment quelque peu partagé, il y a eu de bonnes intentions, un peu plus de motivation et d’engagement, mais encore une fois des erreurs dans le dernier geste tant offensif que défensif.
46ᵉ minute : La Réole Gironde prend l’avantage à la suite d’une contre attaque.
Nous n’avons pas retenu la leçon de notre dernier match avec une entame de deuxième période laborieuse.
Jusqu’à la fin, nous poussons pour revenir et on arrache l’égalisation, nous sommes récompensés sur une reprise de la tête de Benoît Ferdrin, malade toute la semaine et entré à la 70ᵉ minute.
Mon ressenti sur cette rencontre est mitigé. Si le résultat nul n’est pas illogique, il est regrettable d’avoir encaissé un but juste après la reprise.
Il y a eu une amélioration sur notre état d’esprit, cependant, il est essentiel de progresser défensivement et offensivement dans les zones de vérité. Plus de concentration, de créativité et de bons choix dans le dernier geste.
Le week-end prochain, nous nous déplaçons à Landiras pour affronter un concurrent direct pour le maintien ; il sera nécessaire d’être à 200% pour ramener des points.
