Union Saint-Bruno

Lucas Beyne – Danilo Gatto – Amine El Farsi – Dimas Koukoui – Titouan Chel – Lima Gouaux – Matys Vigier Lafosse – Marwane El Farsi – Salimou Conte – Bosse Diedhiou – Soheib Feniza – Yannick N’Koumomobio – Allan Samba – Mendy Biabiany

Union Saint-Bruno

But USB : Titouan Chel 28′

Buts Gensac : 24′ – 65′ – 73′

Le résumé du match avec David Kohler

Pour cette 7ᵉ journée, nous recevions Gensac-Moncarret, une formation qui venait de s’imposer face au leader de notre poule.

Nous avions pour objectif de bonifier notre victoire à Bègles et de poursuivre sur notre lancée après deux succès consécutifs.
Le début de rencontre a été plutôt morose à l’image du temps, les deux formations ont peiné à développer un jeu attrayant.
Gensac dès la 24ᵉ minute est parvenu à trouver l’ouverture, mais cet avantage est resté de courte durée, Titouan Chel a trouvé la faille (28′) en reprenant le ballon repoussé par la transversale sur une reprise de la tête de Bosse Diedhiou. C’est le premier but de la saison pour notre défenseur.
La fin de la première période a été très chaotique, retour aux vestiaires sur un score de partie 1-1.
Après s’être réchauffées, les deux formations ont tenté de revenir avec d’autres intentions et c’est Gensac Moncarret qui a repris l’avantage au score à la 65ᵉ (1-2).
De notre côté, nous avons été trop désordonnés pour revenir et notre adversaire a ajouté un troisième but à la 77ᵉ minute (1-3).
Il y a beaucoup de déception, un manque d’envie, d’intensité et de cohésion ont pénalisé l’équipe. Il est urgent de se remettre en question et de travailler collectivement.
Nous avons progressé d’un niveau en accédant en D2. Cependant, il est vraiment nécessaire d’augmenter notre exigence pour espérer jouer les premiers rôles ou du moins assurer notre maintien.