La réserve n’a pas véritablement tremblé sur la pelouse synthétique de Bassens. Le score parle de lui-même, un nouveau succès 4 buts à 1. L’équipe s’affirme de plus en plus comme favorite pour l’accession en Départemental 2.
Composition : Matheus Muniz Lima – Danilo Gatto – Titouan Chel – Clément Reboul – Erwann Delamarre – Corentin delteil – Marwane El farsi – Morad Jbila – Quentin bauderon – Mawuli Adzobli – Thomas Guitton – Zinzou Koukoui – Oumar Diallo – Franklin Taguebong
Buteurs : CSC – Quentin Bauderon – Oumar Diallo – Franklin Taguebong
Passeurs : Danilo Gatto – Thomas Guitton
Le début du match est quelque peu chaotique de notre côté, avec un milieu de terrain désorganisé. Lors d’une contre-attaque, Bassens obtient un corner et arrive à marquer sur leur première action dès la 7ᵉ minute.
Lors des 20 minutes qui suivent, notre jeu reste stéréotypé et nous constatons que nos attaquants sont trop peu trouvés.
Nous réorganisons notre formation et à la demi-heure de jeu, nos attaquants se manifestent enfin.
À la 33ᵉ minute, Franklin Taguebong (rentré un peu plus tôt en jeu) trouve, sur une passe entre deux défenseurs adverses, Thomas Guitton, qui, grâce à un centre bien ajusté dans la zone des six mètres, provoque un but contre son camp d’un défenseur adverse.
Ce but nous dynamise complètement et, une minute plus tard, Thomas effectue une passe précise à Danilo Gatto, qui pénètre sur le flanc droit de la surface. Il délivre ensuite un centre sur Quentin Bauderon, positionné au second poteau, qui marque le second but pour Saint-Bruno.
À la 40ᵉ minute, après un pressing collectif, Thomas Guitton parvient à récupérer le ballon et s’engage sur son flanc droit. Il effectue un centre tendu qui atteint Oumar Diallo lequel marque de la tête au premier poteau, inscrivant ainsi le troisième but.
Mi-temps 1/3
La deuxième période est relativement tranquille, l’équipe adverse cherchant à minimiser les risques et à rester en retrait. Nous nous limitons à faire circuler le ballon sans parvenir à déceler une ouverture.
À la 90ᵉ minute, nous obtenons un coup franc dans l’axe droit de la surface de réparation. Franklin, d’un tir du pied droit, réussit à trouver la lucarne opposée, scellant ainsi le score à 1/4.
Analyse du coach David Kholer :
Après avoir été menés 1-0, nous avons vite su réagir en revenant au score avant d’aller chercher cette victoire.
Les garçons doivent prendre conscience qu’aucun match n’est facile et qu’on nous fera zéro cadeaux.