Après le succès obtenu à Créon le week-end dernier, la réserve recevait Nord Gironde (2) avec comme objectif principal : poursuivre un parcours sans faute à domicile et continuer à faire la course en tête au classement.
Composition : Klevi Dragoj – Aminie El Farsi – Titouan Chel – Benoit Ferdrin – Zinzou Koukoui – Marwane El Farsi – Camryn N’Gom – Thibault Gobin – Rayane Sylla – Enzo Koumi – Oumar Duallo – Titouan Morandeau – Quentin Bauderon – Mathieu Leal
Buteurs : Rayane Sylla
Passeur : Benoit Ferdrin
Résumé de la rencontre :
Les deux équipes commencent la rencontre de manière assez prudente. Nous contrôlons efficacement les attaques de nos adversaires, mais nous peinons à nous créer de réelles occasions de but.
Benoit Ferdrin, une fois de plus inspiré, trouve Rayane Sylla en profondeur. Ce dernier, d’une tête astucieuse, lobe le gardien qui s’est aventuré hors de sa surface, avant de conclure par un tir plat du pied dans le but vide à la 16ᵉ minute.
La fin de la première mi-temps est à notre avantage, mais trop de déchets techniques ne nous permettent pas de conclure.
La deuxième période reflète la première, marquée par des décisions peu judicieuses dans les trente derniers mètres.
Nous parvenons à doubler la mise à la 68ᵉ minute sur une contre-attaque conclue par Rayane Sylla.
L’essentiel est là avec une victoire 2-0.
Les mots du coach : Match un peu en demi teinte, où nous avons fait 25 bonne premières minutes avant d’un peu s’endormir et de jouer par a-coups
Nous avions à cœur de faire un résultat sur ce dernier match a domicile de 2024.
On se retrouve à Monsejour le 19/01/2025.