Installée à la première place de sa poule en Départemental 3, l’équipe réserve avait un déplacement difficile ce week-end à St Loubès, un club qui souhaite monter en D2.
Composition : Lucas Beyne – Danilo Gatto – Benoît Ferdrin – Wilfried Houeto – Erwann Delamarre – Marwane El Farsi – Oumar Diallo – Corentin Delteil – Mawuli Adzobli – Camryn N’Gom – Dylane Sabi Djaboudi – Titouan Chel – Evann Roustan – Amine El Farsi
Buteur : Oumar Diallo
Carton rouge : Amine El Farsi
Pour ce troisième match de championnat, l’objectif est simple : maintenir notre élan et rapporter des points de ce déplacement.
Le début du match, comme prévu, est relativement équilibré, marqué par un fort engagement physique. Le jeu se déroule principalement au milieu de terrain, avec peu d’opportunités de part et d’autre.
Nous concédons le premier but à la 18ᵉ minute en raison d’une erreur de relance dans l’axe.
Ce but ne nous décourage pas, et nous élevons notre niveau de jeu. Nous générons de nombreuses occasions, mais nous n’arrivons pas à les transformer en buts.
Nous rentrerons à la mi-temps avec un retard d’un but.
La deuxième période est à sans-unique, mais nous faisons face à une équipe bien regroupée, soutenue par un gardien en grande forme qui parvient à repousser nos attaques à plusieurs reprises.
Nous demeurons déterminés et attentifs, et à la 88ᵉ minute, après un coup franc exécuté par Erwann Delamarre vers le second poteau, un cafouillage se produit, permettant à Oumar Diallo de dévier le ballon et d’égaliser.