D3 : Victoire 6-1

23 septembre 2024

Éliminé au premier tour de la coup du District, le groupe réserve retrouvait le championnat Départemental  » en recevant à Monséjour, le club de St-Antoine Le Pisou.

01234567890
01234567890

Composition : Lucas Beyne – Ilias Kaddouri – Benoît Ferdrin – Léo Van Den Broucke – Erwann Delamarre – Thibault Gobin – Danilo Gatto (Quentin Bauderon) – Marwane El Farsi (Corentin Delteil (Marwane El Farsi) – Enzo Koumi – Mattéo Camarty (Titouan Morandeau) – Dylane Sabi Djaboudi (Danilo Gatto)

Buteurs : Thibault Gobin – Dylane Sabi Djaboudi (2) – Enzo Koumi – Titouan Morandeau – Quentin Bauderon

Passeurs : Danilo Gatto – Benoît Ferdrin – Léo Van Den Broucke

Dès le début de la rencontre, l’équipe cherche à imposer sa supériorité technique. La récompense intervient à la 10ᵉ minute, après un tir des 30 mètres dans l’axe, Thibault Gobin réussit à trouver le petit filet pour ouvrir le score (1-0).

Cinq minutes plus tard, après un pressing intense, Dylan Sabi Djaboudi s’empare du ballon et parvient à dribbler trois défenseurs pour inscrire son premier but en championnat, portant le score à 2-0 à la 15ᵉ minute.

À la 26ᵉ minute, sur un coup franc tiré par Léo Van Den Broucke, Danilo Gatto dévie le ballon vers Enzo Koumi, qui se trouve au second poteau, ce dernier inscrit le troisième but de la rencontre 3-0.

Nous terminons cette première mi-temps avec une multitude d’erreurs techniques et des choix discutables dans les zones de finition. Une passe mal appuyée dans l’axe nous coûte un but évitable à la 39ᵉ minute, portant le score à 3-1.

Les modifications effectuées à la mi-temps nous donnent l’opportunité de revenir avec de nouvelles intentions. Sur une passe en profondeur de Benoit Ferdrin, Dylan Sabi Djaboudi remporte son duel contre le gardien, portant le score à 4-1 à la 47ᵉ minute.

Les trente minutes qui suivent sont équilibrées, notre adversaire du jour faisant preuve de ses atouts et de sa détermination. Cependant, sur un corner frappé par Léo Van Den Broucke, côté gauche, Titouan Morandeau, d’une tête croisée, inscrit le cinquième but à la 71ᵉ minute 5-1.

La fin du match est en notre faveur, et après un tir de Danilo Gatto, le gardien repousse le ballon sur Quentin Bauderon lui permettant de marquer le sixième but à la 85ᵉ minute. Score final 6-1.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/GROUPE-D3-2109.jpg
https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/MATCH-D3-LE-PISOU.jpg

David Kohler : Rencontre pris avec beaucoup de sérieux aujourd’hui face à un adversaire qui ne devrait pas figurer parmi les favoris de ce championnat. Le premier véritable défi se présentera lors de la troisième journée contre St Loubes (2), « réserve de R3 ».

L’ambiance au sein du groupe est positive, et les joueurs qui descendent de l’équipe A s’impliquent pleinement, apportant une valeur ajoutée. Il est essentiel de maintenir cette dynamique pour envisager de bons résultats.

Prochain match

 

Rencontre amical jeudi 26 septembre à 20 h au Haillan

© Union Saint-Bruno Football