Analyse : Florian Brissac

Placé sur le premier week-end des vacances scolaires, ce match tombait mal. Nous avons eu de nombreuses absences et nous avons puisé dans le groupe des U14. Victor, Louis, Joseph sont venus nous prêter main-forte pour ce dimanche matin.

Sans eux, le résultat aurait certainement été moins serré, merci à ces joueurs. Nous avons assisté à une rencontre à rebondissements.

Nous avons été les premiers à ouvrir le score malgré la pression adverse. La Bastidienne est tout de même parvenue à virer en tête à la pause (2-3).

Si rien n’est joué au score, on a senti que notre manque d’équilibre allait nous faire défaut. Les ressorties de ballon ont été difficiles.

En seconde période, l’adversaire a aggravé le score à quatre reprises pour mener 2-6. L’expulsion sévère à mes yeux d’un joueur de la Bastidienne nous a donné l’occasion de revenir dans la rencontre. En seulement dix minutes, le match s’est emballé avec quatre buts inscrits (6-6).

Malheureusement, nous nous sommes désorganisés défensivement et nous avons encaissé un septième but qui était probablement hors jeu.

Score final 6-7, cela ne reflète pas réellement la physionomie, tellement cela a été pauvre de notre côté à 11 contre 11.