Déjà fini en coupe de Gironde

18 février 2024

L’équipe première faisait son entrée en coupe de Gironde pour le 6ème tour avec un déplacement à Vendays-Montalivet club de formation évoluant en Départemental 2.

Groupe : Étienne Chesnay – Enzo Abbate – Clarion Muanga – Antoine Renon – Rayane Attou – Thibaud Gobin – Jules Renault – Jordan Cabuzel – Yoann Bernaudeau – Mathieu Barat – Kalis Polifonte – Anass Ballary – Wahib El Farouki – Timoteh Fortune

Buteur : Anass Ballary

Passeur : Yoann Bernaudeau

Résumé de la rencontre  : Malheureusement pour nos joueurs, le match n’a pas pris la tournure souhaitée avec l’ouverture du score à la 30ème minute par Vendays-Montalivet. Si l’équipe a eu la possession de balle pendant presque tout le match, elle n’a pas su se montrer dangereuse, il a fallu attendre la 86ème minute pour assister à l’égalisation sur la seule occasion du match pour St-Bruno. La suite, l’épreuve des tirs au but a été bien négociée par les adversaires du jour (4-3). La période actuelle est très négative pour l’équipe de Régional 2, elle va devoir se recentrer sur l’objectif de la saison, le maintien avec un match déjà très important, la réception le 2 Mars de la réserve du Stade Montois au stade Monséjour.

 

 

© Union Saint-Bruno Football