Après avoir gagné à Chambéry, les U17 cherchaient la confirmation en recevant GJ La Teste Cazaux pour la 4ᵉ journée du championnat d’accession LFNA.
La victoire a été au bout d’une rencontre difficile pour nos jeunes joueurs (3-2) qui découvrent un niveau très exigeant.
Retour sur la rencontre :
Groupe Union Saint-Bruno : Elias De Sola – Bastien Bréart – Hocine Medebbeur – Paulin Moreau – Gaspard Salomé – Romann Szopa – Andrew Nanda – Nathaël Couquiaud – Shakobe Burnett – Pierre André Tengang – Raphaël Depuydt – Maxim Bancila – Andrès Marquer – Antoine Lahitte
Buteurs : Raphaël Depuydt 40′ – 66′ – Maxim Bancila 66′
GJ La Teste Cazaux : 79′ – 94′
Réaction du coach:
Satisfait de la victoire 3-2, mais pas de la prestation globale de l’équipe. Une première période catastrophique, un adversaire maladroit, une réussite sur l’une des rares situations nous a permis de mener à la pause.
Le passage par la case vestiaire a remis le groupe dans le match, deux buts inscrits en début de seconde période et une domination correspondaient mieux à nos attentes.
Comme le week-end dernier à Chambéry, nous avons encaissé deux buts dans le dernier quart d’heure, il va falloir très vite apprendre à gérer les fins de rencontre.