Les U17 méritaient mieux

3 décembre 2023

Sans aucun point au classement avant de recevoir l’équipe 2 de Floirac, notre jeune équipe de U16 engagée dans le brassage LFNA U17, espérait enfin signer une première victoire contre un adversaire ayant 3 points.

Le score final laisse beaucoup de regrets et de frustration.

 

La réaction à l’issue de ce nul avec Alain Bauderon, le coach :

Pour cette rencontre, nous avons puisé dans l’effectif pour composer un groupe de 14 en raison de nombreuses absences. Le staff a fait le choix d’aligner une équipe avec un visage offensif en 3-4-3. Agressifs dans le bon sens du terme, les joueurs gagnent les duels mais gâchent des occasions immanquables. Contre le cours du jeu, Floirac profite d’une erreur de relance pour ouvrir le score à la 30ème minute. Un avantage de coutre durée, Leny Lagreca servi par Lou Penel Page égalise deux minute plus tard. Gagner le match était l’objectif annoncé lors de la causerie, l’équipe a tout fait pour y parvenir mais notre incapacité à marquer nous a encore fait défaut pendant les 90 minutes de la rencontre. Si la victoire aurait été logique, ce nul reste un point de pris et dans notre situation ce n’est pas négligeable. Mais je reste déçu et énormément frustré par le résultat final. Il reste deux matchs avant la trêve, il va falloir s’améliorer offensivement pour continuer à engranger des résultats positifs et espérons-le une première victoire.

 

Buteur : Leny Lagreca

Passeur : Lou Penel Page

Saint-Bruno : Anas Senouci – Idris Ben Younes – Louis Lemanissier – David Respaud Lozano – Martin Michel – Sacha Pinsolle Rama – Jules Vasse – Noé Dorleacq – Leny Lagreca – Matthias Salin – Lou Penel Page – Marouane Yabouh – Côme Fleury – Gaspard Naacke

© Union Saint-Bruno Football