Qualification pour les U17

22 septembre 2024

Pour le deuxième de compétition officielle, les U17 se déplaçaient à Blaye pour affronter l’équipe locale dans le cadre du 1er tour de la coupe de Gironde Crédit Agricole.

01234567890
01234567890

Composition : Anas Senouci – Noé Dorleacq – Boubacar Baw Sow – David Respaud Lozano – Louis Lemanissier – Martin Michel – Leny Lagreca – Nicolas Dichamp – Lou Penel Page – Nael Boucetta – Matthias Salin – Liam Herelle – Armand Rulleau – Elyas Hanafi

Buteurs : Louis Lemanissier – Leny Lagreca – Martin Michel – CSC

Passeurs : Leny Lagreca (2)

L’entame de match sérieuse est récompensée d’un but à la 2ᵉ minute de jeu sur un pressing haut de l’équipe et une perte de balle du défenseur adverse. Leny Lagreca récupère dans la surface et frappe victorieusement.
St-Bruno continue d’avoir énormément d’action, mais par manque de finition devant ne parvient pas à aggraver la marque.
L’adversaire n’est pas dangereux, mais sur plusieurs relances ou sur des circuits, notre défense peine à ressortir le ballon et se met en danger à plusieurs reprises.
Juste avant la mi-temps, sur une énième relance raté, l’attaquant adverse récupère dans la surface et permet à Blaye d’égaliser.
En deuxième période, après un changement de poste pour quelques joueurs, nous parvenons à mieux repartir de derrière avec de meilleurs intentions et plus de calme.

55ème :  Sur un corner tiré par Leny Lagreca, Louis Lemanissier suit et nous redonne l’avantage au score 1-2.

L’étreinte continue et sur une contre attaque inspiré par Leny Lagreca,  il trouve dans la profondeur Martin Michel qui part seul au but et le 3ème but de St-Bruno.

St Bruno pense être à l’abri mais se relâche et sur un coup franc, un manque d’attention sur le deuxième ballon permet à Blaye de revenir à 2-3.
Les locaux poussent, jouent haut et sur une contre attaque Leny Lagreca part seul du milieu de terrain jusqu’au but et tente une passe qui est contré par le défenseur adverse qui trompe son propre gardien 2-4.

Il reste alors 10 mn de jeu et finalement st Bruno ne tire pas les leçons de ses erreurs et sur un énième ballon mal relancé, Blaye centre et trouve l’attaquant qui met la tête sur un ballon capté par Anas Senouci mais l’arbitre accorde le but 3-4.

Il reste alors 4 minutes, Saint-Bruno passe à une défense à 5 et résiste aus multiples assauts adverses pour obtenir sa qualification.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/GROUPE-U17-2109.jpg

Wilfried Houeto : Nous étions globalement au-dessus, mais on n’a pas su gérer le match et la concentration n’est pas assez constante pour se mettre à l’abri au tableau d’affichage. On s’est trop souvent fait peur.

Prochain match

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/MATCH-U17-2809.jpg

© Union Saint-Bruno Football