R2 : Les adversaires

14 juin 2024

La saison est à peine terminée que l’on prépare déjà la suivante. Emmanuel Destang, l’entraîneur conforté dans ces fonctions, a organisé des entraînements pour compléter et renforcer le groupe de l’équipe séniors 1, mais également il a pu voir des joueurs avec David Kohler, nouveau coach de la réserve.

Le recrutement bat son plein, le planning de la reprise, des matchs amicaux se précisent pour être au rendez-vous de la nouvelle saison en R2 et en D3.

La ligue de football de Nouvelle-Aquitaine a communiqué les poules du championnat R2. L’équipe première qui a fini 8ᵉ cette année va retrouver 3 équipes affrontées cette année, le Stade Bordelais 2 (5ᵉ), Saint-Paul Sport 2 (6ᵉ) et le Fc Doazit (7ᵉ).

À noter parmi les adversaires, trois clubs qui évoluaient la saison dernière en Régional 1 : FC Lescarien (12ᵉ), Hiriburuko Ainhara St-Pierre Irube (10ᵉ) et le FC de St-Médard en Jalles (10ᵉ).

Un club, le Patronage Bazadais (1ᵉʳ) accède cette saison de R3 en R2. Les autres équipes :  Es Blanquefortaise (4ᵉ), FC Portes entre deux mers 2 (7ᵉ), Stade St Médardais (9ᵉ) et Seignosse Capbreton Soustons (5ᵉ) étaient déjà en Régional 2.

© Union Saint-Bruno Football