U10 : 13ème à Moulerens

1 mai 2024

Nos U10 ont retrouvé la compétition en ce mercredi 1er Mai avec un participation au tournoi U11 des Coqs Rouges sur les pelouses du stade Moulerens. La journée s’est déroulée sous la pluie, mais le groupe bien porté avec beaucoup de courage le maillot de l’Union Saint-Bruno.

L’équipe s’est classée à la 13ème place sur les 16 formations engagées.
Retour avec l’éducatrice Amélie:
Nos jeunes joueurs U10 dans ce tournoi U11 ont été confrontés à de belles équipes dès les matchs de poule. Les Coqs Rouges (1) terminent 1er et Arsac 3ème du tournoi.
Dans la première phase, nous avons remporté le premier match face à Hostens 2-1 et perdu les deux autres : 5-0 contre  Arsac et 6-0 face aux Coqs Rouges (1).  Ces résultats nous poussent à jouer « europea league », les matchs de classement de la 9ème à 16ème place. 
Défaite sur le premier match face à Bruges 2-0 puis match nul contre  les Coqs rouges (3) 0-0, victoire aux tirs au but, et match nul sur le dernier match 1-1, victoire aux tirs au but.. 
La différence d’un an s’est faite ressentir tout au long de la journée, mais nos jeunes joueurs se sont battus à chaque match et ont essayé de produire du beau jeu. 
Pour leur premier tournoi ensemble même avec ce temps, les enfants étaient très contents de leur journée. 
C’est un beau groupe qui avance ensemble et c’est le plus important. 
 

© Union Saint-Bruno Football