U11 A – Mauvais week-end

20 janvier 2024

Second plateau de cette troisième phase, à l’image de la saison pour l’instant, trop inconstant, très difficile de savoir réellement où l’équipqe se situe tant l’écart de performance entre les matchs et parfois même au sein d’un même match est important. 

Groupe : Gabriel Santucci – Gabriel Masson – August Laurent – Roméo Blanchet – Augustin Kempf Bajoux – Aurélien Noiray – Ishak Bradai – Achille Baudrit – Nahuel Antoine Lauret – Lucien Beaulieu

01234567890
01234567890
Analyse du coach  après la rencontre contre Le Taillan 1-4 :
Voilà le manque de constance qui frappe encore. Entame de match catastrophique avec un but encaissé sur un très joli coup franc direct au bout d’une petite minute de jeu. Il s’ensuit un quart d’heure très compliqué, possession stérile, erreur technique et de placement très évitables, l’équipe adverse qui marque a chaque fois qu’elle vient dans notre surface. Les dix dernières minutes moins mauvaises avec notamment la réduction du score sur un CSC après un bon travail de Nahuel sur le côté droit. 
Quelques performances individuelles satisfaisantes mais trop d’erreurs collectives et de mauvais pour espérer mieux.
Buteur : CSC
Passeur : Nahuel Antoine Lauret
Etoile du match : Nahuel  Antoine Lauret
01234567890
01234567890
Analyse du coach  après la rencontre face aux Coqs Rouges 0-1 :
Possession adverse dans notre camp pendant la majorité du match mais prestation défensive extrêmement satisfaisante des enfants nous permettant de ne concéder que très peu d’occasions. Nous parvenons à nous créer pas mal de situations et même quelques occasions franches en transition rapide sans parvenir à conclure. On finira par craquer dans les toutes dernières minutes sur un cafouillage dans notre surface. 
Très bonne prestation au global, dans l’intensité, la rigueur défensive, la qualité dans les transitions offensives même si le manque de justesse dans le dernier geste reste handicapant. Les enfants ont su montrer de la personnalité et de la combativité dans ce match. Dommage de ne pas avoir accroché mieux.
Les « défaites encourageantes » commencent cependant à se faire un peu trop nombreuses. 
Étoile du match : Aurélien Noiray
Bilan :
Certains matchs laissent a penser que nous avons le niveau Global, et d’autres nous font tout remettre en question. 
Trop de potentiel dans ce groupe pour baisser les bras, alors le travail continue. 

© Union Saint-Bruno Football