U11 A : Succès contre Bègles

14 avril 2024
Pour ne pas rester inactif avant la trêve des vacances, le coach a organisé à Maginot, un match amical contre les U11 B du CA Béglais.  Cette rencontre devait servir à valider les progrès importants observés ces dernières semaines afin les congés sereinement. 
Nous étions également, pour la première fois de la saison, sur une série de 3 victoires consécutives, que nous avions à cœur de prolonger. 

L’objectif a été tenu avec un victoire 6-4 mais nous nous sommes fait peur. 

Nous ouvrons le score dès la 1ère minute de jeu par Lucien Beaulieu, puis nous déroulons notre jeu tout au long du 1er quart temps en trouvant notamment beaucoup de décalage sur les côtés entraînant des centres. Avec un doublé de Lucien Beaulieu, un doublé de Nahuel Antoine Lauret et un but d’Aurélien Noiray, pour seulement un petit but encaissé sur une erreur de marquage, nous menons confortablement 5-1 à la fin du quart temps. 
Cependant, dès le début du second quart temps, l’adversaire rentre avec d’autres intentions, vient nous presser haut, entraînant beaucoup trop de déchets de notre part, nous ne parvenons plus à poser notre jeu et nous ne sommes quasiment plus dangereux. Nous commettons des erreurs dans notre camp, permettant à l’adversaire d’inscrire 2 buts dans cette période et donc de recoller à 5-3 à la pause. 
La seconde mi-temps sera très équilibrée, avec énormément d’intensité et des occasions de part et autre, nous ne parvenons pas à tuer le match et l’adversaire revient à 5-4 à quelques minutes de la fin. Un but d’Aurélien Noiray en toute fin de rencontre viendra cependant sceller le score à 6-4. 

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/04/victoire-U11-640x640.jpg

Groupe : Roméo Blanchet – Gabriel Masson – Bruno Azon Waldura – Aurélien Noiray – Augustin Kempf Bajoux – Nahuel Antoine Lauret – Lucien Beaulieu – Gabriel Santucci – Joseph Richeboeuf – Ishak Bradai 

Buteurs : Lucien Beaulieu (x2), Nahuel Antoine Lauret (x2), Aurélien Noiray (x2)
Passeurs : Lucien Beaulieu (x2), Nahuel Antoine Lauret, Augustin Kempf Bajoux, Aurélien Noiray, Ishak Bradai 
Étoile du match : Ishak Bradai 

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2023/11/0-U11-1-640x341.jpg

Bilan avec l’éducateur Quentin Bauderon: De ce match nous retiendrons l’état d’esprit, la combativité, l’intensité, l’envie de faire les efforts les uns pour les autres, afin d’arracher la victoire et poursuivre notre série malgré les difficultés rencontrées dans le jeu pendant une bonne partie du match. 
Nous avons montré ces dernières semaines que nous étions capables de gagner par le jeu, nous avons montré sur ce match que nous étions aussi capable de gagner par le cœur et pour ça je suis très fier des enfants. 

© Union Saint-Bruno Football