Troisième match de championnat avec un déplacement à Toulenne pour nos U12. L’objectif de la rencontre est de poursuivre la progression de l’équipe et confirmer la victoire du week-dernier.
Deuxième match consécutif disputé avec seulement 8 joueurs. Avec des absents importants et des joueurs contraints de jouer à des postes qu’ils ne connaissent pas ou peu, nous n’avions simplement pas les armes pour nous imposer dans ce match.
Sur un terrain difficile, pas tracé, avec un arbitrage.. spécial.. nous avons disputé un match fermé, très pauvre techniquement, avec beaucoup de duels et très peu de jeu.
Les locaux ont cependant réussi à poser leur jeu pendant une petite dizaine de minutes dans le second 1/4 temps, et sur notre seule erreur défensive et leur seule véritable occasion du match, ils parviendront à ouvrir la marque.
Malgré une seconde mi-temps plutôt à notre avantage, où nous aurions notamment dû bénéficier d’un penalty, et une dernière situation de 3 contre 2 dans le temps additionnel, parfaitement jouer, jusqu’à la dernière passe, pas suffisamment appuyer, le score n’évoluera pas.
Défaite 1-0 frustrante, le nul aurait été plus logique. Notre fébrilité sur le plan mental nous coûte encore des points face à une équipe largement à notre portée. Le travail continue.
Composition : Gabriel Santucci – Joseph Hessel – Gabriel Masson – Augustin Kempff Bajoux – August Laurent – Roman Chretien – Joseph Richeboeuf – Lucien Beaulieu
Étoile du match : Lucien Beaulieu
Prochain match