Union Saint-Bruno

Arthur Six – Joseph Noel – Eliott Letourneau – Louis Despierres – Théodore Pondaven – Daniel Robert – Marwan Messibah – Habib Brechotte – Titouan Taris – Thomas Segui – Zain Slimani – Ysae Diallo Raevel

Fait de jeu

But : Habib Ben Ali

Réaction de Hugo Gonçalves

Cette défaite a été concédée contre une formation du BEC qui joue le haut de tableau.

Les joueurs ont fait preuve de beaucoup d’envie et d’un niveau de jeu encore jamais vu cette saison contre une équipe du top 3.
Notre entame de rencontre est pourtant mauvaise, d’entrée de jeu, nous sommes surpris par le jeu placé et rapide du BEC, après seulement deux minutes, nous sommes menés 1-0.
Ce but nous réveille et nous met dans la rencontre, on réussit à mettre le doute chez nos adversaires. On parvient à se créer des occasions sans parvenir à les concrétiser.
Contre le cours du jeu, le BEC augmente son avantage au score 2-0 puis 3-0 après 33 minutes de jeu.
Avec l’ampleur du score, la crainte était de nous effondrer et de connaître le même cauchemar que face à Pauillac.
Ce n’est pas le cas, on repart de l’avant, nous ne sommes pas récompensés avec une frappe sur la transversale.
En seconde période, l’équipe prend le dessus pendant 25 minutes, mais encore une fois notre manque de réalisme et le gardien adverse nous empêchent de revenir au score.
Les 20 dernières minutes sont plus brouillonnes, hachées dans le jeu et avec beaucoup de déchets techniques. Il y a de la fatigue des deux côtés.
Nos efforts sont enfin récompensés en fin de rencontre avec un but inscrit par Habib Ben Ali, bien servi par un centre de Titouan Taris (1-3).
Belle prestation de l’équipe, malgré la défaite, c’est un match référence. J’espère que cela va lancer la saison et que l’équipe va continuer à progresser.
Comme coach, je suis très satisfait et très fier du groupe.