Union Saint-Bruno
Vadim Mondu – Robin Feil – Robin Styger – Hector Joly – Alix de la Roche – Gabriel Duboscq – Amine Aguini – Théodore Gueguen – Mathys Ounka – Théotim Prevot – Gabin Bollengier – Gautier Michel – Modasser Basri
Faits de jeu
Buteurs : Théodore Guéguen (2) – Robin Styger
Réaction de l’entraîneur
Match serré surtout lors de la 1ʳᵉ période. Nous avons bien ressorti le ballon, mais dans la zone de progression, nous avons peiné à combiner, cela nous a fait défaut pendant toute la rencontre.
Pourtant l’équipe adverse nous laisse du temps et de l’espace pour mettre en place notre jeu.
Bassens ouvre le score contre le cours du jeu (1-0), mais sur une passe en retrait, Théodore Gueguen égalise (1-1).
Juste avant la pause, Robin Styger reprend du pied gauche un corner pour nous permettre de prendre l’avantage (1-2).
La seconde mi-temps est plus ouverte, mais toujours notre manque de lucidité nous empêche de réussir nos contre-attaques.
Pendant 10 à 15 minutes, Bassens nous incite à défendre, l’équipe résiste bien.
C’est en fin de rencontre que l’on met fin au suspens en marquant un but sur coup franc par Théodore Gueguen (1-3).
La mentalité est très importante, l’équipe l’a eue, je la félicite, notre attitude est irréprochable lors des séances d’entrainement et également pendant les matchs.
Tout n’est pas parfait, nous devons nous améliorer au niveau du jeu sans ballon, il y a encore trop d’approximation dans notre jeu offensif. On se jette plus à l’abordage qu’autre chose.
À nous de travailler pour être plus tueurs dans les matchs qui sont à notre portée, afin de se mettre à l’abri et d’avoir une meilleure gestion du match.
