U15 : Dernier match

22 juin 2024

Dernier match de la saison pour les U14 sur la pelouse du stade Le Palio au Taillan Médoc.Pas d’objectif donné par le staff technique, mais une simple revue d’effectif pour que les anciens et nouveaux qui formeront le groupe U15 commencent déjà à se connaître avant le début de saison.

La rencontre s’est déroulée en 3×30 minutes, le coach a composé trois équipes différentes avec 3 animations.

Sur le 1ᵉʳ tiers temps, Le Taillan a dominé le débat en concrétisant une seule action pour mener 1 – 0. Les Verts (4-3-3) se sont appliqués à bien relancer, mais se sont montrés tendres défensivement.

Changement de composition de part et d’autre pour le second tiers temps. Cette fois-ci, ce sont les unionistes (4-2-3-1) avec une tout autre intensité qui parviennent à prendre l’avantage 2-3.

Pour le dernier tiers, le coach fait un choix déstabilisant en plaçant les joueurs en 3-5-2 avec une nouvelle fois une rotation d’effectif. De son côté, Le Taillan remet sa meilleure composition et fort logiquement reprend le contrôle de la rencontre pour finalement s’imposer sur le score de 7 buts à 3.

Groupe : Elias De Sola – Rayanne Boudebouzze – Bastien Breart – Raphaël Depuydt (recrue) – Robin Feil (U13) – Théodore Gueguen (U13) – Ezio Labadie (U13) –  Yacine Latif – Adèle Mauvillain – Andres Marquer – Paulin Moreau – Martin Naacke – Emma Orlandini (U13) – Clément Pereira Millet – Vladimir Polunin – Noah Retho  Ferreira – Gaspard Salomé (recrue) – Hamza Senouci – Roman Szopa

Buteurs : Hamza Senouci (2) – Emma Orlandini

 

 

 

 

© Union Saint-Bruno Football