Dernier match à domicile pour l’année 2024 dans le cadre du Brassage Ligue U15. Pour cette avant- dernière journée, les coéquipiers du capitaine Andrès Marquer recevaient La Bède, leader de la poule B. Le résultat est décevant mais la prestation a été très intéressante.
Composition : Elias De Sola – Rayane Boudebbouze (Milo Sarfati 6à’) – Andres Marquer – Bastien Bréart (Adèle Mauvillain 6à’) – Robin Feil – Romann Szopa – Hamza Senouci – Ezio Labadie – Gaspard Salomé (Quentin Lauriou 70′) – Quentin Lauriou (Gabriel Peres 53′) – Raphaël Depuydt
Résumé : Le tournant du match est arrivé à la 54ᵉ minute, avec un replacement tardif au milieu de terrain. Le leader a profité de ce moment d’égarement pour inscrire l’unique but de la partie. L’Union Saint-Bruno a vendu chèrement sa peau en réalisant une prestation de premier plan après sa défaite le week-end dernier contre Auros. L’équipe a fait plus que jeu égal, elle aurait pu gagner ce match.
Analyse du coach Alain Bauderon : Mon attente était importante pour cette rencontre. Nous n’avions pas grand-chose à perdre après notre échec du week-end dernier. L’objectif donné était de finir sur une note positive à domicile où nous n’avions pas réussi à gagner en championnat, trois nuls et une défaite avant la rencontre. Mon souhait était également que l’équipe démontre qu’elle avait le niveau Brassage Ligue et qu’avec un peu plus de réussite, elle aurait pu terminer dans le top 3.
Le résultat ne nous a pas été favorable, mais je suis très satisfait de ce que j’ai vu sur la pelouse de Monséjour. Les joueurs n’ont pas été spectateurs mais acteurs du match, ils ont réagi, le manque d’agressivité devant le but adverse nous a fait défaut notamment en première période et en toute fin de rencontre avec une balle d’égalisation. Il nous reste un dernier match à disputer dimanche prochain à Cenon, nous irons là-bas pour signer une deuxième victoire dans la poule et finir le plus haut possible au classement.