Dernier match de Brassage Ligue U15 avec un déplacement à Cenon. L’équipe avait pour objectif de gagner afin de prétendre à une place en départemental 2 à partir de janvier.
Le résultat n’a pas été celui souhaité, retour sur le match avec l’entraîneur Alain Bauderon.
Composition : Elias de Sola – Rayane Boudebbouze (Gabriel Peres 43′) – Andres Marquer – Bastien Bréart (Ezio Labadie 33′) – Robin Feil – Romann Szopa – Ezio Labadie (Emma Orlandini 33′) – Hamza Senouci (Vladimir Polunin 50′) – Gaspard Salomé – Vladimir Polunin (Quentin Lauriou 30′ (Hamza Senouci 70′) – Raphaël Depuydt
Buteur : Vladimir Polunin 30′ sur penalty
Résumé :Les deux équipes ont pour obligation de gagner. Cenon pour se qualifier en D1, l’Union pour espérer une place en D2. Deux systèmes de jeu s’affrontent, 3-5-2 pour les locaux et 4-4-2 pour Saint-Bruno. Cenon est la première équipe à se mettre en action sans trouver le chemin des filets grâce à des interventions d’Elias De Sola. Après avoir frappé sur la barre transversale par Hamza Senouci sur un contre rapidement mené, notre équipe ouvre le score suite à une faute dans la surface de réparation sanctionnée par l’arbitre. Vladimir Polunin inscrit le premier but du match et son troisième depuis septembre. Le match reste assez équilibré jusqu’à la pause, on notera un nouveau poteau pour l’Union. Après avoir changé d’animation en milieu de mi-temps pour retrouver un 4-3-3 plus équilibré, les U15 ont malheureusement craqué à l’heure de jeu suite à une belle action adverse. Chaque équipe cherche le KO, mais le score n’évolue pas et le match se termine sur le nul un but partout.
Alain Bauderon : C’est notre quatrième match nul en huit rencontres. À chaque fois, l’équipe a toujours mené au score, mais elle n’a pas réussi à conserver son avantage. Sur le match de ce samedi, notre prestation a été trop moyenne, techniquement, pour espérer ramener les trois points de la victoire. Cela reste décevant, il va falloir faire plus à l’entraînement pour être plus efficace dans les deux surfaces de réparation.