La D1 s’est éloignée ce dimanche avec la défaite concédée à domicile face à Auros pour le compte du Brassage Ligue U15. Notre équipe a manqué son rendez-vous.
Composition : Elias de Sola – Rayane Boudebbouze (Gabriel Peres 58′) – Andres Marquer – Bastien Breart – Robin Feil (Paulin Moreau 43′) – Ezio Labadie – Raphael Depuydt (Vladimire Polunin 70′) – Hamza Senouci – Gaspard Salomé – Vladilmir Poluinin (Théodore Gueguen 45′) – Gabriel Peres (Quentin Lauriou 35′)
Buteur : Vladimir Polunin (18′)
Passeur : Hamza Senouci
20 secondes de jeu, c’est le temps qu’il a fallu pour encaisser le premier but de la rencontre. Une passe en retrait à notre gardien de but qui manque son contrôle et laisse filer le ballon dans les filets. Cette entame catastrophique a mis le doute : l’équipe n’a jamais réussi à inverser la situation. L’égalisation de Vladimir Polunin (18′) servi par Hamza Senouci a laissé espérer, mais sur un coup franc excentré où la défense et le gardien se montrent incapables d’intervenir (30′) et un autre coup de pied arrêté mal repoussé par notre gardien et repris victorieusement par un attaquant adverse (42′) ont scellé le sort de cette rencontre.
Analyse du coach : notre match n’a pas été à la hauteur de ce rendez-vous capital pour intégrer le top 3 du classement. Nos défaillances individuelles et notre incapacité à nous remettre dans le projet de jeu demandé expliquent cette défaite, la première de la saison à domicile. La déception est grande, le groupe avait jusqu’à présent répondu présent. Pour bien terminer la première phase de championnat, réception de La Brède et déplacement à Cenon, staff et joueurs doivent se remettre en question pour finir l’année sur une note positive.