U17 : Accroché à domicile

15 septembre 2024

Le nouveau groupe U16-U17, entraîné par  le nouveau coach Wilfried Houeto, a lancé sa saison en recevant le Racing Bordeaux. C’était le premier match de la saison, l’entraîneur était privé de certains joueurs pour blessure ou licences non actives. De plus, le groupe n’a pas pu jouer le moindre match amical. Le staff s’est appuyé sur les trois semaines de travail pour préparer cette rencontre.

01234567890
01234567890

Composition :  Anas Senouci – Matthias Salin – Noé Dorleacq – Nicolas Dichamp – David Respaud Lozano – Martin Michel – Leny Lagreca – Nael Boucetta – Lou Penel Page – Adil Lakehal – Gaspard Naacke

Buts : Leny Lagreca – Nicolas Dichamp

Passeur : Nicolas Dichamp

Carton jaune : Nicolas Dichamp

L’entame de la rencontre est plutôt équilibrée, mais l’équipe se fait surprendre par une sortie de balle rapide du Racing depuis sa surface de réparation. En trois passes, les bleus parviennent à ouvrir le score. À la mi-temps, le score est de 0-1.

Après le passage aux vestiaires, seulement 13 joueurs reviennent sur le terrain. Le staff doit se priver d’un joueur malade. On sent tout de même que les intentions sont meilleures grâce aux réglages effectués. Saint-Bruno exerce une pression sur son adversaire et finit logiquement par trouver l’ouverture. À la suite d’un coup de pied arrêté, Leny Lagreca suit le second ballon pour mettre le ballon au fond du but.

Cette égalisation fait du bien, nos U17 continuent à se battre malgré beaucoup de déchets et des postes nouveaux pour certains joueurs, le groupe ne triche pas et trouve sa récompense après un nouveau coup de pied arrêté, Nicolas Dichamp donne l’avantage à son équipe après une passe le Leny Lagreca.

Saint-Bruno pense tenir sa victoire, mais dans l’euphorie du match et la fatigue, les replis défensifs se font moins bien, le Racing Bordeaux refait son retard et égalise à quatre minutes de la fin après un manque de communication entre notre gardien et la défense.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/GROUPE-U17.jpg

Wilfried Houeto : Il y a eu de bonnes choses pendant ces 90 minutes. Nous allons pouvoir nous appuyer sur ce match en cherchant à nous améliorer. Cela peut être très intéressant  pour la suite de notre saison. Des joueurs ont marqué des points, ils sont montés en régime au fil de la rencontre. Nous allons avoir un groupe plus étoffé avec des joueurs qui seront qualifiés pour les prochaines rencontres. Pour l’instant pas de rencontre programmé le week-end prochain, mais l’on pourrait disputer une rencontre amicale à moins que l’on fasse notre entrée dans une coupe.

https://saintbrunofootball.fr/wp-content/uploads/2024/09/U17-2024-2025.jpg

© Union Saint-Bruno Football