Union Saint-Bruno

Elias de Sola – Andrew Nanda – Hocine Medebbeur – Bastien Bréart – Shakobe Burnett – Romann Szopa – Wataru Iwade – Quentin Lauriou – Raphaël Depuydt – Maxim Bancila – Bokary Wandianga – Gabriel Peres – Nathaël Couquiaud

Faits de jeu

Buts Pellegrue : 29′ – 63′ sp – 78′ – 82′ – 86′

But USB : 55′ –  Bokary Wandianga

Retour sur le match avec le coach

Ce déplacement à 1 h 30 de Bordeaux s’annonçait très compliqué en cette fin de vacances scolaires. La prestation de l’équipe et le résultat confirment que le piège s’est refermé sur nous.

Face à un adversaire évoluant deux divisions en dessous, l’Union n’a pas été capable de prendre le match en main. Le terrain en herbe était difficile, mais Pellegrue a montré avec quelques joueurs bons techniquement qu’il était possible de faire du jeu.
De notre côté, la pauvreté technique associée à un manque d’engagement nous a empêchés d’espérer repartir avec la qualification.
Je suis déçu de cette élimination dès le deuxième tour, je savais très bien que nous n’irions pas jusqu’au bout dans cette coupe, mais j’attendais autre chose de la part de mes joueurs.
Place au championnat, avec deux déplacements consécutifs à Gradignan et Le Bouscat, il faudra être meilleurs dans tous les domaines pour espérer prendre des points et rester dans le haut du classement.