Union Saint-Bruno
Elias de Sola – Rayane Boudebbouze – Hocine Medebbeur – Bastien Bréart – Shakobe Burnett – Romann Szopa – Wataru Iwade – Romain Dumont – Pierre André Tengang – Maxim Bancila – Gabriel Peres – Quentin Lauriou – Andrew Nanda – Raphaël Depuydt
Faits de jeu
Buts Le Bouscat : 3′ sp – 10′ – 64′ – 70′
Buts USB : Romann Szopa 15′ sp – Pierre Aandré Tengang 25′
Retour sur le match avec Alain Bauderon
Le premier objectif de cette rencontre était de mettre fin à une série défaites consécutives toutes compétitions confondues.
Le premier objectif de cette rencontre était de mettre fin à une série de deux défaites consécutives toutes compétitions confondues.
L’accent a été mis sur l’état d’esprit de groupe, mettre en place l’animation de jeu définie pour le début de match. Rien ne s’est passé comme prévu, c’est le charme du football. Un pénalty concédé dès la 3ᵉ minute suivi d’un deuxième à la 10ᵉ, autant dire que notre entame de rencontre a été dans la lignée des matchs précédents.
On ne pouvait pas tomber plus bas, l’équipe s’est repris progressivement pour finalement revenir au score assez vite.
Un penalty transformé par Romann Szopa (16ᵉ) et une égalisation à la 25ᵉ par Pierre-André Tengang après une passe décisive de Gabriel Peres. Avec un jeu direct, nous avons mis le danger devant le but bouscatais, à deux reprises, l’on ne passe pas loin de prendre l’avantage.
En seconde période, un nouveau penalty en notre faveur est accordé, mais cette fois-ci, le gardien adverse s’interpose.
Le Bouscat reprend alors l’initiative du jeu pour prendre l’avantage au score 64′, 70′ (4-2).
Malgré un changement de système de jeu et des situations devant le but adverse, le score reste inchangé.
Ce que je retiens de cette rencontre, nos problèmes récurrents pour débuter un match, ainsi que des difficultés à gérer nos temps faibles.
En revanche, rien à redire sur l’état d’esprit, les efforts pour revenir après avoir été mené. Il faut que le groupe s’appuie sur cette réaction, malgré la défaite enregistrée. Prochain rendez-vous, samedi prochain, retour à Monséjour avec la réception de Martignas.
