Composition : Anas Senouci – Jules Colleu – Noé Dorléacq – Louis Lemanissier – David Respaud Lozano – Mathis Gary – Nicolas Dichamp – Shakobe Burnett – Aksil Zerguini – Leny Lagreca – Mathias Salin – Nael Boucetta – Liam Herelle – Antoine Lahitte
Carton jaune : Shakobe Burnett
Analyse de la rencontre avec le coach Wilfried Houeto :
La surprise a été de taille à l’arrivée de l’équipe au Teich. Notre adversaire avait fait la demande de jouer sur synthétique, au dernier moment la surface de jeu a changé, nous avons disputé notre rencontre sur un terrain en herbe pratiquement impraticable, sachant que mes joueurs n’avaient pas les crampons pour ce genre de terrain.
Notre entame de match a été rendue compliquée, après une attaque du Teich, nous provoquons un penalty à la 5ᵉ minute.
Après ce premier but encaissé, nous éprouvons beaucoup de difficultés à mettre en place notre jeu sur un terrain pas favorable.
L’adversaire lui avait choisi sa tactique, long ballon dans le dos et course.La suite du match est plutôt 50/50, mais sur une faute de main, notre gardien relâche un ballon capté et l’attaquant adverse inscrit le second but.
En deuxième période, la réussite est absente et les occasions pour remonter au score sont loupées.
L’adversaire profite d’une erreur d’alignement de l’arbitre de touche maison pour mettre le but du 3-0.
Le Teich ajoute un quatrième but pour s’imposer. Nous nous inclinons 4-0.Conclusion :
Je pense qu’il faut savoir accepter les éléments extérieurs qui nous semblent parfois durs et rester concentré sur son match. Ce samedi, les joueurs n’ont pas su garder leurs émotions.
Mais, la trêve va, je l’espère, nous permettre de nous ressourcer pour repartir de plus belle.