Après une qualification pour le deuxième tour de la Coupe de Gironde du Crédit Agricole (8-2 contre Blaye N2), nos U17 ont disputé la première journée du championnat d’accession LFNA).
La rencontre se disputait sur la pelouse du club de St-Aubin-de Médoc. Ce rendez-vous n’a pas répondu aux attentes du staff technique, l’équipe a enregistré une lourde défaite sur le score de 6 buts à 1.
Retour sur le match :
Buts pour St-Aubin : 11′ – 17′ – 32′ – 47′ – 53′ – 80′
Groupe Union Saint-Bruno : Elias de Sola – Milo Sarfati – Hocine Medebbeur – Bastien Bréart – Gaspard Salomé – Romann Szopa – Nathaël Couquiaud – Shakobe Burnett – Gabriel Peres – Raphaël Depuydt – Maxim Bancila – Bokary Wandianga – Quentin Lauriou – Paulin Moreau
But : Maxim Bancila 60′
Réaction de l’entraîneur : jour sans pour l’équipe qui est tombée sur une formation plus en jambe en ce début de saison. Nous n’avons pas été capables de proposer du jeu. Cette lourde défaite nous permet de voir que le niveau est plutôt élevé, il faudra faire mieux et surtout beaucoup plus d’efforts aux entraînements pour pouvoir espérer exister dans ce championnat.