Union Saint-Bruno
Shakobe Burnett – Hocine Medebbeur – Andrès Marquer – Paulin Moreau – Gaspard Salomé – Andrew Nanda – Nathaël Couquiaud Quentin Lauriou – Wataru Iwade – Martin Vevaud – Bokary Wandianga – Antoine Lahitte – Louis Lafferrière – Romain Dumont
Faits de jeu
Buts USB : Wataru Iwade 44′ – Antoine Lahitte 93′
Passeurs : Gaspard Salomé – Andrew Nanda
Carton jaune : Bokary Wandianga
Buts Côteaux Libournais : 3′- 7′ – 15- 50′ – 82′ – 91′
Réaction de l’entraîneur
Ce match de coupe de district face à un adversaire de même niveau (Accession Ligue) a très vite tourné à l’avantage de Côteaux Libournais.
Trois buts encaissés dans le premier quart d’heure, la qualification s’est très vite éloignée. Dominée physiquement, techniquement, tacticquement, l’équipe a longtemps été aux abonnés absents.
La réduction du score en fin de première période a laissé espérer un sursaut d’orgueil.
Mais, la deuxième mi-temps a ressemblé à s’y méprendre à la première, trois nouveaux buts encaissés pour un seul inscrit en toute fin de rencontre.
Privé de gardien (blessure au genou), c’est un joueur qui s’est dévoué pour tenir le rôle. pendant les 90 minutes. Il n’a pas démérité, il n’a pas été aidé par une défense dépassée sur chaque accélération.
Le staff avait le choix de faire tourner l’effectif, quatre joueurs seulement avaient débuté la rencontre du week-end dernier.
C’était l’occasion pour ceux qui n’avaient pas souvent joué de se montrer, on ne peut pas dire que cela a été couronné de succès.
Il ne nous reste plus que les matchs de championnat, nous allons nous concentrer sur ces rencontres pour nous améliorer et faire la roue sur le côté positif.
