Le groupe U14 dirigé cette saison par Hugo Goncalves (joueur senior de la réserve) a disputé et remporté leur premier match officiel de la saison. En déplacement à Artigues, ils ont bien entamé la saison.


Union Saint-Bruno : Arthur Six – Charlie Demartin – Habib Ben Ali – Victor Siedlarz Mendiboure – Elliot Letourneau – Louis Despierres – Ismaël Sahnoune Amier – Marwan Messibah – Hector Brechotte – Daniel Robert – Titouan Taris – Thomas Segui – Zain Slimani – Andy Brissaud
Buteurs : Louis Despierres – Zain Slimani – Daniel Robert – Titouan Taris

Analyse Hugo Gonçalves
Très belle première prestation de l’équipe, surtout en première mi-temps qui fut magnifique.
On ouvre rapidement le score à la 5ᵉ, l’équipe est en place tactiquement, on gagne la bataille du milieu de terrain ce qui nous permet d’avoir l’ascendant sur le jeu et d’imposer notre rythme à l’adversaire en mettant en place un pressing et un bloc haut ce qui accula nos adversaires dans leur propre moitié de terrain.
Nous pêchons un peu offensivement, mais cela ne nous empêche pas de marquer le 2-0 avant la mi-temps.
En deuxième période, nous étions un peu plus dans le dur, notre bloc a beaucoup reculé, nous étions énormément en bloc bas, nos adversaires étant revenus avec de meilleures intentions, sont venus nous chercher haut et nous ont empêchés de mettre notre jeu en place.
Contre le court du jeu, nous mettons le 3-0 à la 55ᵉ ce qui a agacé nos adversaires qui ne sont pas allés de main morte à l’impact physique avec des contacts rugueux.
Grosse baisse de régime de notre côté à partir de la 60ᵉ où nous concédons un but sur un dégagement du gardien.
Les joueurs se sont fait surprendre par une déviation au milieu de terrain d’un adversaire, combinée à la vitesse de leur attaquant qui se retrouve face à notre but, et qui a fini de manière sèche.
On reprend un second but quasi similaire dans la foulée, le score étant de 3-2 pour nous. De la crispation et de la tension se firent sentir sur et en dehors du terrain.
Mais, les joueurs ayant un esprit de groupe et une mentalité de guerriers ne craquèrent pas et ont tenu bon.
Nous finissons par marquer le 4-2 à la 78ᵉ, synonyme de victoire et de qualification de l’équipe au prochain tour de la coupe de Gironde U14.
Fière des joueurs et de la prestation, espérons pour la suite notre première victoire pour notre première journée de championnat contre Pauillac St Laurent le 4 octobre et un très beau parcours en coupe de Gironde.